par exemple, ou alors vu que c'etait un insider job, prendre un temoin
pour demontrer qu'il n'y avait pas kkchose que tu as enleve expres dans
le but de faire croire que tu as fais se que tu pretends ne pas avoir
fait dans le but de le faire.. tu vois ? :)

On Mon, Oct 04, 2004 at 02:15:35PM +0200, Alexandre Dulaunoy wrote:

> Tu veux  dire effacer un 'faux'  logs dans utmp  entre par l'attaquant
> lui-meme ;-)
>
> --
> ** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
> **/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral
> **/ equivalent of burning down the library of Alexandria to ensure the
> **/ livelihood of monastic scribes." Jon Ippolito.
> IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
    -- Oscar Wilde