ben c'est pas evident de repondre a cette question: des soekris, y en
a une tripotee, si c'est assez puissant, ben ca depends pour kwa
faire.. un peut comme un Pc kwa, avec ou sans doom3, ca change tout
quand aux requirements :)

le truc de base est un 486 avec 64Mo de ram (parfait pour un fw
DSL/cable), et y a + gros --> p2 je pense qui est nickel pour un fw avec
traffic de type lan gros wan.

bref.

On Fri, Oct 08, 2004 at 06:14:02PM +0200, R?mi Letot wrote:
> hello,
>
> je suis ? la recherche de petits syst?mes compacts et peu puissants pour
> faire des firewalls. J'ai d?j? utilis? des syst?mes ? base de cpu via
> C3, dans lesquels je mettais ce que je veux comme ram/hd. Mais le
> support linux n'est en g?n?ral pas assur? (m?me si ?a marche), et j'ai
> donc un peu peur d'utiliser des combinaisons un peu plus sp?ciales
> (style modem adsl int?gr?)
>
> J'ai beaucoup entendu parler des syst?mes soekris, notamment du fait
> qu'ils supportent enti?rement les logiciels libres. Mais ils sont
> [...]

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
    -- Oscar Wilde