On Fri, 2004-10-08 at 18:33, Alain EMPAIN wrote:

> Salut Rémi,
>
> tu pourrais contacter Anibal LANDAURO <[EMAIL PROTECTED]>
> (habite à Waterloo) : il a développé une carte miniature avec Linux
> embarqué, wifi, display quarterVGA etc. Peut-être est-ce que vous vous
> trouverez des affinités ;-)

Hé là, je pars pas pour développer une nouvelle carte :-) juste pour
utiliser du matériel existant. Et j'aimerais aussi éviter les
environnements trop spécifiques, qui demandent une distribution linux
embedded. Mon but est d'utiliser une distribution générique (debian pour
ne pas la nommer), en n'installant que le strict minimum et un kernel
adapté sur une carte CF.

Ca fonctionne déjà très bien à mon bureau, mais je ne suis pas
totalement satisfait du matériel que j'utilise, ni de sa disponibilité.
Et tant qu'à faire, soekris supportant manifestement directement les
logiciels libres, c'est pour ça que je me renseigne sur leurs
performances.

Merci,