On Thu, 2005-03-24 at 16:17 +0100, Simon van der Linden wrote:
> C'est un peu hors sujet; la prochaine fois, évite.

Il y a aussi des ml spécifiques pour cups, suse, jabber, patents, offres
d'emplois,... pour ne prendre que les derniers sujets discutés, et
pourtant c'est pas hors sujet. Tant que ça touche de près ou de loin les
logiciels libres, je crois pas que ça soit HS ici.

> Il y a des ml php..
> Ceci dit, essaie :
>
>     $fd = fopen('http://machinbrolbasard', 'r');
>     $contenu = fread($fd, 4096); // 4096 est le nombre d'octets que
> fread lira dans le fichier.
>     fclose($fd);

Je viens d'essayer, et j'ai le même problème intermittant. Ce qui me
troue, c'est que si j'ouvre la page à inclure directement dans un
navigateur, je n'ai *jamais* eu le moindre problème, même si je reloade
plein de fois,... Mais si j'ouvre via include, fopen,... ça bugge assez
souvent.

Je viens de noter que chaque fois que le système bugge, j'ai un message
dans error.log de apache :

[notice] child pid 27595 exit signal Segmentation fault (11)

J'exclus le problème hardware car aucun autre système ne bugge sur la
machine, et elle est très stable. C'est une debian woody. Php est
instable sur debian woody ?

Merci,