Hello,

j'ai besoin d'inclure dans une page web d'un site A un extrait d'un site
B basé sur une DB. J'ai php sur les deux sites. J'ai créé sur le site B
une petite page qui extrait les données nécessaires de la DB en fonction
d'une clé et qui les formatte comme il faut pour le site A.

Si j'appelle cette page directement dans un navigateur, pas de problème,
elle s'affiche toujours, serveur chargé ou pas, aucune erreur.

En passant dans un include dans le site A, j'ai environ une fois sur
trois un message d'erreur comme quoi la page n'a pas pu être chargée.

Warning: main(http://siteB/extrait.php?products_model=GPMA1245): failed
to open stream: HTTP request failed! in /siteA/test.php on line 28

C'est grave docteur ?

A+,