SAlut Ben,

(ca fait une baille djoss).

Si tu fais un filtrage comme tu le demande (x:x:x:*:*:*), tu assigneras
grosso modo en fonction de la marque de la carte reseau, est ce vraiment
se que tu veux ? Comme deja dis, tu n'auras aucune notion de vlan avec
ca, cela ne t'apporteras rien de bon au niveau protection et ca pourrait
meme amener des emmerdes selons le routeur que tu met entre ces 2
reseaux IP (si ca commence a proxy arper entre les 2 subnet sur la meme
carte rezo, y a pas bon).

Deja separer 2 reseaux avec un switch + vlan (se que tout le monde
fait), c'est deja une source d'attaque (vlan hopping, bla bla bla), donc
la.

Finalement, si tu as une bonne raison (ou juste parceque tu veux,
parceque bon, on fait se qu'on veut finalement, liberte chose truc :)
:) :) ),  modififier dhcpd ne doit pas etre tres difficile pour que ca
assigne comme ca).

J.

On Fri, May 13, 2005 at 11:47:52AM +0200, Benoit Gillon wrote:

> IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech
> NNTP: news.gname.org - gmane.org.user-groups.linux.unixtech

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
    -- Oscar Wilde