Tu peux nous faire un vmstat et iostat avec des infos sur une duree plus
lonue, histoire de savoir si tu n'est pas I/O ou memory -bound... sur
ton snapshot on ne peut tirer de conclusiions.
Car si tu fais beaucoup de pages in/out ben ton CPU passe sont temps et
context-switch au lieu de se dédier aux process applicatifs et si tu est
I/O bound ben il aura des waits pénalisants.
Lances les toutes les 2 sec pendant 20 sec. (vmstat 2 20) par ex. Si tu veux
analyser sur une longue
période d'activité, tu peux utiliser "sar"