On Wed, 2005-06-22 at 15:58 +0200, Jean-Francois Dive wrote:
> si un tas d'information ne te disent rien, n'y fait pas attention.

Oui mais non :-)

> La
> memoire libre = total - (free + buffer + cache).

Je suppose que c'est la mémoire utilisée là :-)

> La seule source d'information que j'utilise c'est le man, tout est
> dedans, na ka like  :)

Mais ça ne répond pas à la question de savoir quelles sont des valeurs
"normales" pour des données comme cs, in,... Le reste c'est en gros des
quantités de différents types de mémoires, ou des pourcentages
d'utilisation cpu pondérés, donc c'est relativement facile à
interpréter.

A+,