oui mais si on regarde les utilisateurs derriere une ip dynamique par
rapport a ceux d'une ip fixe, et ce en moyenne evidemment, cela prends
tout son sens. 99% des users derriere une ip dyn sont des gens qui ont
un pc windows standard sans connaissance particuliere donc si le port
25 est ouvert sur une ip dynamique, il y a 99% de chance que ce soit
lie a un relay destine au spam installe par
<inserer_ici_votre_trojan_worm_favoris>