Bonjour,

Depuis deux ou trois semaines, lorsque je veux récupérer mon courrier sur
scarlet, ce download se termine par le message suivant "Unable to complete
LIST operation".

1 C'est pas joli.
2 Je ne peux plus recommencer l'opération, kmail ne réagissant plus à cette
demande.
3 Ca occasionne un plantage de kmail, lorsque je quitte.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème ?
Le problème existe-t-il avec d'autres providers ?
Qu'est-ce ces cons de Scarlet ont-ils encore fait ?

Merci

BackFromHell.