Le Samedi 1 Octobre 2005 18:45, Thierry Leurent a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis deux ou trois semaines, lorsque je veux récupérer mon courrier
> sur scarlet, ce download se termine par le message suivant "Unable to
> complete LIST operation".
>
> 1 C'est pas joli.
> 2 Je ne peux plus recommencer l'opération, kmail ne réagissant plus à
> cette demande.
> 3 Ca occasionne un plantage de kmail, lorsque je quitte.
>
> Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème
> ? Le problème existe-t-il avec d'autres providers ?
> [...]
Evidemment, si je te dis que je n'ai jamais eu ce problème, cela ne
t'aideras pas beaucoup ?
Comment savoir si le "coupable" est Scarlet ou KMail ?
Personnellement j'utilise KMail 1.7.2 avec KDE 3.3.2 et j'ai eu 2 ou 3
fois un message d'erreur au téléchargement mais je ne me souviens plus
du message. En tout cas, il me suffisait de recommencer le
téléchargement pour arriver jusqu'au bout, sans autre problème.

Jean-Marie Lambert