Hello,

je suis à la recherche d'un scanner avec ADF (document feeder) pas trop cher à utiliser sous linux.

S'il a quelques boutons différenciés c'est encore mieux (style pour copier directement à l'imprimante sans devoir lancer une application manuellement sur le PC), mais pas vraiment indispensable. Ca peux être réseau si c'est supporté sous linux.

Les modèles que je trouves avec support linux sont tous très chers, ou alors combinés au minimum à une imprimante, mais je suis déjà largement suréquippé pour imprimer, donc ça me désolerait d'achete un combiné juste pour le scanner...

Merci de vos expériences,