c'est bien d'apprendre à se servir du mail, mais bon, google c'est pas
mal non plus:
avec la recherche suivante: "fax olitec linux" , on optient comme
premier résultat une réponse en français sur le site www.olitec.com:
http://www.olitec.com/hylafax_speedcomv92.html
je vais encore prendre le rôle du méchant, mais tu ne crois pas que tu
exagères un peu? une recherche dans google est à la portée de tout le
monde, même quand on n'est pas habitué à linux.

On 6/12/06, JF Straeten <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
On Mon, Jun 12, 2006 at 09:33:04AM +0200, Bernard Lefebvre wrote:

[...]

> [...]

[...]

[...]

> Vu que je n'ai *aucune* réponse, est-ce à dire que mon fax n'est pas
> reconnu ??

Essaye de démarrer ici :

http://www.hylafax.org/

Cherche dans la documentation (pour vérifier si le modem est
fonctionnel, de mémoire il y a une procédure) et surtout dans les
archives des listes pour voir s'il y a des retours sur le tien...

bonne chance,

--

J.-F. STRAETEN

---