> Bonjour,
>
> J'ai installé (multiboot) Slackware 10.2 avec son kernel
> d'origine 2.4.31.
> Il a l'air de fonctionner parfaitement mais au shutdown j'ai un
> kernel panic !
>
> Comme je ne peux capturer l'écran je joins un .jpg d'une photo de
> l'écran.
>
> Question: vaut-il mieux monter un kernel 2.6 ?
> Si oui, faut-il que je le compile (ce que je dois apprendre) ou
> utiliser celui d'origine ?

Je réponds peut-être à côté de la plaque, mais je crois que le 2.4 n'est
plus utilisé que pour des raisons spéciales et entraîne des restrictions
par ex au niveau des choses supportées.

Tu n'as sans doute pas de raisons particulières pour rester en 2.4.

Si tu as choisi Slack par hasard, pourquoi pas essayer autre chose ?
Si tu n'as jamais essayé Ubuntu par ex, le dernier (Dapper, 6.0.6) est
vraiment bien fait. (mais il y en a bien d'autres qui en valent la peine
;-) )

Bon amusement,

Alain