J'ai pensé au coup de l'input type=image mais dans ce cas il faut du _javascript_ pour valider le formulaire... et si on enlève _javascript_, on n'a plus de validation. ça c'est bloquant.

Pour répondre à Philippe : je n'ai pas la main sur le graphisme, je suis exécutant. Donc je dois rendre ce bouton tel qu'il a été fourni par le client (c'est de ma faute, j'aurais dû alerter avant, mais je ne savais pas qu'IE ne permettait pas aux values de passer sur plusieurs lignes et ce n'est pas moi qui ai fait l'intégration, donc je suis placé devant le fait accompli).

Une autre idée ? ;-)

Jordi