Bonjour à tous,

Une petite question simple pour des tableaux de mise en forme et
contenu de summary.

J'utilise Joomla! et l'éditeur WYSIWYG JCE de Sarki pour mes articles.
Certains de mes clients utilisent des tableaux pour mettre en forme
leurs articles mais par défaut s'ils ne renseignent pas l'attribut
"summary" dans l'éditeur, la balise summary est absente dans le code
HTML ce qui n'est pas conforme.
La solution en attendant un correctif de l'éditeur est de créer un
"espace" dans le champ "sommaire" de notre éditeur.

Est ce une faute d'accessibilité d'utiliser un attribut summary=" " à
la place de summary="" pour un tableau de mise en forme . C'est à dire
contenant un espace insécable ?

Merci pour vos réponses !