Bonjour
Pour terminer (?) sur le sujet du summary, en lisant bien le référentiel, le
test 5.2.2 vérifie que "Pour chaque tableau de mise en forme (balise table)
ayant un attribut summary, le contenu de cet attribut est-il vide (summary="")"

Si je me souviens bien du comportement du JCE Editor de Joomla, il a tendance à
supprimer certains attributs vides. Auquel cas, s'il supprimait cet attribut
pour un tableau de mise en forme car vide, c'est pas grave pas grave.

Cordialement
Frédéric CHAMSSEDDINE
Région Centre
Chargé de mission « Internet »
Direction de la Communication
Expert accessibilité "AccessiWeb en Evaluation"
02 38 70 35 86
frederic.chamssedd...@regioncentre.fr
Retrouvez l'actu de la région Centre sur Facebook :
http://www.facebook.fr/RegionCentre.fr

Suivez l'actu de la région Centre sur Twitter
http://twitter.com/Region_Centre

P afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail
qu'en cas de nécessité.