De : liste_gta-boun...@list.accessiweb.org
[mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de Jérôme Bouvier
Envoyé : jeudi 5 avril 2012 10:38
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : [Liste GTA] RE : Demande de confirmation sur l'attribut summary

Bonjour la liste,

Comme le souligne Frédéric, d'après le test 5.2.2 , pour un tableau de
présentation, attribut summary n'est pas obligatoire, mais s'il est présent,
il doit être vide.

Et en effet, comme JCE n'aime pas les attribut vide, il n'y a plus de
problème.

Toutefois, voici un petit peu de lecture pour ceux qui souhaitent forcer JCE
à les laisser vides par défaut (site en anglais) :
http://www.bookshop-virtuemart.net/Tutorials/jce-content-editor-and-the-empty-alt-tag.html

Cordialement,

Jérôme Bouvier
cont...@jbouvier.com