Bonjour la liste,

Je suis confronté à un cas de figure qui me pose question.
J'ai un bloc d'information qui gère deux états : ouvert et fermé.
Après ce bloc, il y a un lien "Plus de détail".

Quand je clique sur ce lien, des informations supplémentaires apparaissent dans
le bloc.

Le lien n'étant pas un vrai lien, mais fonctionnant comme un bouton d'action,
se pose la question de ce que je dois mettre dans le href ?

Dans la cinématique j'imaginais renvoyer le focus au début du bloc (ça oblige à
relire toutes les informations du bloc, y compris celles déjà présentes dans
l'état fermé).
Le lien serait alors une ancre.

Qu'en pensez-vous ?

Yves Convert