De: liste_gta-boun...@list.accessiweb.org de la part de Romain Gervois
Date: ven. 22/06/2012 10:49
À: liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : Re: [Liste GTA] Lien "plus de détail" ?

Bonjour,

Si je comprends bien, le texte à afficher / masquer se trouve avant le
mécanisme (d'affichage / masquage).
Alors clairement, cela nécessite de manipuler le focus (déplacement devant le
bloc concerné).

Dans un cas comme celui là, un lien est bien plus adapté qu'un bouton : non
nécessité de re-scripter la même fonctionnalité pour le déplacement du focus et
exploitation possible du contexte de lien (si bien pensé et implémenté). On
pourrait bien sûr se reporter sur la pertinence de l'intitulé du bouton mais
cela reste bien moins souple.

Enfin comme tout mécanisme de ce type, il est indispensable de stipuler l'état
soit par modification de l'intitulé ("Plus de détails" vers "Moins de détails")
soit par modification du title ("Plus de détails, afficher ces détails" vers
"Plus de détails, masquer ces détails").

Romain