Bonjour la Liste,

Voici une spécification client que je souhaite rendre accessible, je fais
donc appel à vos compétences de développeurs, car je bloque un peu
là-dessus.

Dans un formulaire de contact, quand un client sélectionne un motif de
contact, nous souhaitons afficher un texte explicatif des démarches
administratives avant le champ message.

Je vois très bien cela en js, mais en cas de js désactivé, je ne vois pas
comment lier et afficher le champ Votre demande et le texte associé et
masquer/démasquer l’information.

Avez-vous déjà eu ce cas ?

Ou si vous voyez un autre moyen d’affichage accessible (pop-up…), je suis
preneuse.

Merci de votre aide,

Valérie Cichowski