Bonjour,

Tu pourrais au choix :
* repasser par le serveur (via un bouton de validation "mettre à jour" à coté de la liste déroulante - bouton que tu fais disparaitre en javascript) * mettre toutes les instructions textuelles en <noscript> du genre : Si vous choisissez A : blabla, si vous choisissez B : blabla... : là où le JS ne fait apparaitre que les instructions intéressantes. La variante de cette solution est de proposer un lien en <noscript> vers une page d'aide

Cdt,
Raphael Franchet