Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème auquel je n'arrive pas à trouver une réponse technique
satisfaisante.

Dans une page web, j'ai une liste d'item avec des cases à cocher dans un
tableau. Jusque là pas de souci particulier. Si ce n'est qu'en haut de cette
liste, il y a un champs de recherche, permettant de mettre en évidence un mot
clé.
Concrètement, une fois la recherche lancée, le contenu de la liste reste
identique, mais les lignes comportant cette occurrence sont mises en évidence,
par un changement de couleur (background-color).

Quelle solution puis-je recommander pour rendre cette information accessible ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.

A bientôt

Eric VIDAL

Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France
6 rue Gager-Gabillot
75015 PARIS
Tél : 01.44.42.91.91 - Fax : 01.44.42.91.92
Site : www.faf.asso.fr