Merci Romain pour ces pistes.

JPV : Ce problème est survenu suite à un test utilisateur via un lecteur
d'écran. L'analyse s'est déroulée uniquement dans ce cadre. Lorsque je dit "pas
de problème particulier", c'est que le tableau est uniquement là pour améliorer
la présentation et que l'utilisateur en question avait accès aux autres
informations affichées.