Bonjour,

Le fait que la recherche ne masque pas les lignes non concernées rend en
effet l'implémentation assez délicate.

Techniquement :
- il est possible d'intégrer dans la ligne un élément masqué ou non
(pictogramme) permettant d'indiquer que la ligne comporte le mot-clé soumis
;
- il est possible d'utiliser l'élément mark en contexte HTML5 pour
structurer les occurrences trouvées (l'exploitation est actuellement
inexistante).

On pourrait également imaginer jouer avec aria-hidden="true" pour omettre
de la restitution les lignes non concernées mais ça peut être délicat et ça
ne cadre pas forcément avec l'aspect fonctionnel décrit.

Personnellement, je partirai sur la combinaison indication + éléments mark.
Juste indication si il ne s'agit pas d'un document en HTML5.

Romain