De: Scott Kostyshak
Envoyé: 20/01/2013, 19:16
A: Jean-Louis GALLINARI
Cc: lyx-fr@lists.lyx.org
Objet: Re: qualité pdf après import en png

2013/1/20 Jean-Louis GALLINARI <jean-louis.gallin...@orange.fr>:
> ok pour l'exemple parce que chez moi, lorsque je spécifie page=1 (avec
> ou sans guillemets le résultat est le même) rien ne s'affiche à la
> visionneuse pdf.

Voici un example. Il faut télécharger le pdf dont je prend la page
ici: http://www.princeton.edu/~yanlau/f/yanlau_jmp.pdf
Mettez-le dans le même dossier que l'archive de LyX (ci-joint) pour
que l'example marche.
Je délimite juste une table d'une page et je montre que ça n'occupe
qu'une partie de la page en LyX.

> D'autre part comment délimiter facilement une partie de texte autrement
> que par une série d'essais en modifiant les valeurs de "rogner" ?

Je ne sais pas comment le faire autrement. J'aimerais faciliter ce
processus dans le futur en créant un outil en LyX avec lequel on peut
délimiter graphiquement.

Scott

Répondre à