2013/1/19  <delob...@supagro.inra.fr>:
> RQ attention quand on ne coche pas "rogner" et que l'on saisi des valeurs
> dans cette partie, cela déplace l'image.
> ps : je le signal car j'ai mis du temps à comprendre le problème que j'avais
> avec mes images ;)

Je vois de quoi vous parlez. Est-ce un bug? Les valeurs devraient-ils
être en grisés si "rogner" n'est pas coché? Il me semble qu'on
pourrait toujours atteindre le même effet en cochant "rogner" (bien
qu'il faudrait changer les valeurs). A mon avis il doit y avoir des
raisons mais je ne comprends pas bien cette fonctionnalitée.

Scott

Répondre à