Bonjour à tous,

j'ai téléchargé la version 2.1 bêta, mais cela ne solutionne pas mon
problème de "controle de version", je ne suis toujours pas capable de me
connecter.
En plus, boulette =) je ne peux plus ouvrir mes fichiers avec la version
2.0.6 si j'ai ouvert et enregistré avec la version bêta =) (idiot, je
n'avais pas fait de back up ^^)
Et la version é;1 bêta m'apporte un nouveau problème, le système de
bibliographie ne fonctionne plus ^^ (aïe aïe aïe)
J'ai eu quelques échanges avec Scott très enrichissant (je te remercie tout
spécialement au passage) sur la distinction entre GitHub et Git (ainsi que
leurs solutions alternatives)
=> cela m'a permis de mieux comprendre aussi le fork qu'est
OpenScienceFrameWork et pourquoi je n'arrive pas à obtenir un rendu de ma
production => ce n'est pas encore implementé.

Egalement, concernant la mise en avant des erreurs et "bugs";
Je tâche de m'y coller pour vous présenter les bugs rencontrés,
de même, en ayant lu la doc, j'ai repéré quelques erreurs et suggestions
d'améliorations que je vais tâcher de vous soumettre avec la procédure
indiquée

Pour les bugs, oui version, screenshot, example minimum
(http://wiki.lyx.org/FAQ/MinimalExample), et des instructions précises
pour comment reproduire le bug. Tu peux tout poster sur
http://www.lyx.org/trac

Pour les suggestions d'amélioration du manuel

 git clone git://git.lyx.org/lyx

Puis quand tu aurais fait un commit, tu peux faire
git format-patch HEAD^
Puis tu peux m'envoyer le fichier .patch par courrier

Vous pardonnerez les erreurs et le temps de mise en action => "c'est ma
première fois" =)

si quelqu'un a un peu de temps pour en discuter ou échanger via messagerie
directe ou chat, j'en serai ravi

Bonne journée à tous

Amaury

ü Adoptons l'éco-attitude ! N'imprimons ce mail que si nécessaire