Désolé pour les doublons : mon client mail suxxe, mon compte OVH pue et je tourne à 20 de QI ces temps-ci.

Pour l’aspect facebook / google+ / diaspora / twitter / identi.ca / etc., Benoit a fait remarquer hier que si on ne pouvait pas suivre les pages en question, mieux valait se contenter d’un bouton «like» (et des équivalents G+/diaspora/identi.ca, SVP).

J’avoue être complètement ignorant en matière de réseaux sociaux. Je m’en remets à votre sagacité.