Le 22/04/2012 14:37, Goofy a écrit :
Je n'ai quant à moi aucune préférence, s'il est plus facile d'avoir des
blogs individuels agrégés en planète, allez-y (euh on a déjà planète
mozilla francophone non ?).

On a un http://planet.mozfr.org/ qui est en lien depuis http://mozfr.org/ — c’est un bon début.

Il suffit de le passer en page d’accueil et d’y apporter quelques améliorations pour le rendre plus sexy, par exemple :
 • un en-tête décrivant en quelques mots ce qu’on fait ;
 • une colonne de liens ;
• un bout de config pour ne récupérer que les « chapôs » et non l’intégralité des billets (lisibilité) ;
 • un pied de page ;
 • des pitichatontoumignons en GIF animé.

Ce qui m'intéresse c'est qu'il ait une masse suffisante de contenu très
diversifié publié, même s'il n'est que vaguement relié Mozilla.

’gzactement ! N’ayons pas peur d’élargir le propos.

--
:kazé