Le 23/04/2012 11:27, Goofy babelzilla a écrit :
Le 23/04/2012 03:47, Fabien Cazenave a écrit :
La sidebar est commune à toutes les pages (sauf archives), j’ai repris
celle de mozfr en rajoutant :
• “Activités” : BonjourMozilla, FrenchMozilla, Geckozone (=
“assistance” sur la version actuelle de mozfr)…
• “Communautés” : les sites francophones d’outre-périphérique
Il y aura sûrement à ajuster des trucs (par ex. les articles de blogs
des communautés francophones hors de France pourraient être agrégés dans
le "planète" du contenu principal

Ça devrait être le cas : les articles des sites des sections «Activités / Communautés» devraient déjà être dans le contenu principal, cf. la liste complète des flux ici
http://kazhack.org/tmp/mozfr/?type=archive

Les liens de la barre latérale sont là surtout pour leur donner de la visibilité ; ça serait plus joli avec des icônes, je ferai ça à l’occasion. Pour ce qui est des flux RSS on peut les gérer sans accès FTP, ça devrait donc être très simple d’ajouter/supprimer un flux.

Il n’en reste pas moins vrai qu’il y aura encore pas mal de détails à régler. Je mettrai une archive HTML+CSS en ligne pour que tout un chacun puisse proposer un patch sur le contenu ou la mise en forme sans avoir besoin d’accéder au serveur FTP ou au code PHP.

Voilà l’archive des modifications que j’ai apportées au portail (fonctionne sur une installation MoonMoon fraîche) :
http://kazhack.org/tmp/mozfr-20120422.zip

Si quelqu’un veut bien mettre ça en ligne sur mozfr.org, ou me confier un accès FTP ?
--
:kazé