Hello

Pour ce tout nouveau forum from scratch, ce serait mieux si on utilisait un
autre moteur que phpBB, à cause des problèmes pointés par Vincent. On
traîne phpBB comme un boulet depuis des années, parce qu'on a commencé avec
phpBB2 et qu'il a fallu migrer pour les mises à jour de sécurité et qu'on
n'a pas eu bien le choix du moteur si on voulait garde nos données... Mais
si là on les archive, quel intérêt à repartir avec phpBB ?
Du coup quel type de forum serait le mieux adapté ?

Bonne journée