En fait, je pensais à des forums comme getsatisfaction, qui sont assez
sympa à utiliser. Cependant, je ne pense qu'il y ai quoi que ce soit de
libre la dedans donc on peut oublier.

Par contre, il serait bon d'avoir à minima des icônes de sujet, afin de
marquer comme résolu les sujets de façon propre. C'est possible avec phpBB,
comme on le voit dans ce forum:
https://www.phpbb.com/community/viewforum.php?f=46 (regardez le sujet "*Google
webmaster html file a problem?*" ).

Ensuite, si on pouvait remettre un système de stat, ça permettrait d'avoir
un suivi régulier de l'activité sur le site, de voir d'où viennent et ou
vont nos visiteurs, quelles sont les requetes les plus fréquentes qui
mènent chez nous,... Je suis sur que c'est possible, on l'avait intégré il
y a un temps sur le serveur CITIC avant de renoncer pour des problèmes de
charge.

Enfin, pour le spam, on peut continuer a vivoter avec les parades
actuelles, c'est parfois lourd mais ça reste supportable.

Vincent (caméléon)