BTW, je viens de retrouver un liste des "responsabilités" de chacun
sur Geckozone (forum, SPIP, liste, etc.) + quelques informations
complémentaires. Pas mis à jour depuis 2 ans mais ça ne doit pas avoir
bouger des masses :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoJ_sHGz05sedDVqRGN0Szl0TC0taG83S1JhS3Y0NHc
--
Thomas