Nous utilisons du Java dans la version Android de Firefox (pas le choix)
et du Python du côté serveur. Il y a toujours plein de choses à faire de
chaque côté.

Nous avons un joli système de "mentored bugs", c'est-à-dire un combo 1
tâche suffisamment simple pour quelqu'un qui ne connaît pas encore trop
bien notre code + 1 mentor pour aider à s'y mettre. Tu peux jeter un
coup d'œil à ces mentored bugs ici :
 http://www.joshmatthews.net/bugsahoy/?py=1&java=1&unowned=1

De plus, n'hésite pas à passer discuter avec nous sur irc, on en
recausera là-bas.

Cordialement,
 David

David Rajchenbach-Teller, PhD