Bonjour Mehdi,

Bienvenue à toi, ça nous fait toujours super plaisir d’avoir de nouveaux contributeurs :)

Pour la traduction des logiciels, sites web, extensions, etc. tu trouveras toute la marche à suivre ici même : http://wiki.mozfr.org/Contribuer_aux_traductions Je viens de mettre à jour la page pour y inclure le lien qui regroupe toutes les demandes de traduction en cours (articles, sites web, etc.) : https://bugzilla.frenchmozilla.org/buglist.cgi?product=Traductions&component=Texte%20%C3%A0%20traduire&resolution=--- C’est utile pour voir rapidement ce qu’il reste à faire, mais pour se tenir informé des nouvelles demandes, tu n’as rien à faire, un message est automatiquement envoyé sur cette liste.

Il ne faut surtout pas hésiter à venir nous parler sur #frenchmoz sur IRC (http://wiki.mozfr.org/IRC_et_la_communaut%C3%A9_francophone), que ce soit juste pour dire bonjour ou si tu as une question.

Théo