Le programme libre est vraiment libre, c'est à dire quand on veut :)
Avant ou après les animations Leclerc. A un moment qui vous arrange, s'il y
a un événement dans votre ville qui peut servir de support (fête de la
science, que sais-je...). L'idée c'est aussi de faire du buzz autour de la
sortie, mais il n'y a pas de date précise imposée.