Ça rentre pas trop dans le cadre "Sortie de Firefox OS", même si c'est
intéressant et que ça peut amener les gens vers Firefox OS. Et sync, c'est
dispo sous Firefox OS ? J'ai pas trouvé comment le mettre sur mon téléphone
et pourtant ça m'intéresserait bien :)

Le 24 juillet 2014 16:44, Ludovic Hirlimann <ludo...@hirlimann.net> a écrit
: