On 25 juil. 2014, at 14:33, Nicolas Delebecque <nicolas.delebec...@gmail.com>
wrote:

> Bonjour Cédric,
>
> Tu as testé ?
J'ai testé, comme avec toute nightly ffos qui se respecte, ça manque de
stabilité, mais ça marche en ce moment même sur mon flame, avec une nightly
d'hier.

> Est-ce que l'on peut conservé le /data, ou il faut tout flasher (Le passage
> du 1.1 à 1.3 sur mon Peak m'avait obligé à tout supprimer) ?
J'ai eu un souci qui m'a fait resetter /data, donc je n'en ai honnêtement
aucune idée.

Info utile si ça vous arrive : le souci est que lorsque le cable usb est
branché au PC, le device ne redémarre pas. J'ai compris cela après avoir flashé
et pensant que j'avais tout brické (d'ou le reset inutile, qui n'a bien sûr
rien changé).
Donc pour flasher correctement, j'ai du débrancher le cable après chaque
reboot, enlever/remettre la batterie, redémarrer, rebrancher. Oui, c'est idiot.
Si quelqu'un a une meilleure explication, je suis preneur. Je n'ai pas trop le
temps de parler à des dev mozilla en ce moment pour comprendre moi-même et/ou
remonter le problème. ;)