Je ne sais pas si vous avez tous bien reçu le mail d'info envoyé via
everbuying, qui renvoyait vers un message sur le site précisant qu'il y
avait 2 câbles USB envoyés avec le flame (un dans la boîte du flame et un
en dehors de la boîte). Celui en dehors est étiqueté "Recovery cable" et ne
doit être utilisé que si on le téléphone est brické et en aucun cas comme
un câble USB normal.

Alors, si tu n'utilises pas le bon câble, c'est peut-être la source du
problème ?