Perso je n'ai pas reçu de câble recovery avec mon Flame...
juste le câble USB classique à l'intérieur de la boite.

Normal ?

Le 25/07/2014 16:32, Flore Allemandou a écrit :
A la décharge de beaucoup de monde, il faut dire que

 1. le câble était présent dans le paquet sans aucune explication
 2. le mail envoyé par everbuying était bizarre :

Sujet : Thank you for using the Everbuying Support Center: Please reply to Support Ticket AT********* (1er problème : j'ai jamais ouvert de ticket chez eux)

Corps du message :

Dear customer,

We are delighted to receive your recent order at Everbuying.com. Thank you very much.

A new message has is waiting for you in your message box entitled 'Reminder of Recovery Cable'.

To review and reply to the message, simply follow the link : http://support.Everbuying.com/index.php?key=AT*********m=contactus&a=my_question<http://support.Everbuying.com/index.php?a=my_question&m=contactus&key=AT*********>.Once we have received your reply, we typically respond within 24 hours (except weekends and public holidays). We look forward to your reply.

Thank you for your cooperation and patience.

*Many Thanks*

*Everbuying.com *

Please do not reply to this email, which is automated for each customer. Emails sent to this address will not be answered.

2ème problème : pas d'info dans le mail, il faut cliquer sur le lien, s'authentifier et lire le message...

Conclusion, y'a que les gens bizarres qui se sont dit 'Tiens y'a p'têt une info intéressante là-dedans... Les mêmes qui avaient de toutes façons mis ce câble de côté en se disant "Bizarre qu'il ne soit pas dans la boîte du Flame et cette étiquette "Recovery cable", je vais le mettre de côté et toujours utiliser celui fourni avec le Flame"

Bref, pas top la comm', ils auraient pu mettre un bout de papier reprenant dans le paquet avec le câble...

    Ah ben oui, forcément, vu que j'ai pas vu passer ce mail j'ai
    sauté à pied join dedans... Pffff. C'est pas très malin ça.

    Ben en tout cas merci pour l'info. Plus de peur que de mal :)

    ++
    Jérémie