Le 04/08/2014 18:37, Hello / Sector One a écrit :
> je confirme pour perte de connexion wifi

WiFi qui se désactive tout seul ?

> et j'ai meme eu la chance de faire 1 joli plantage avec envoie des erreurs
> ce fut FUN d'avoir reussi a faire un bug
> mais je n'ai pas de merite.. c'est avec firefoxOS 2.1
>
> christophe
>
> Le 4 août 2014 16:47, "Paul Adenot" <p...@paul.cx <mailto:p...@paul.cx>>
> a écrit :
>
>     Il me semble que gerard-majax est sur le coup. Je trouve aussi que c'est
>     pas terrible par rapport a mes autres téléphones (y compris d'autres
>     FirefoxOS). En gros, je vois des pertes de connexions. Par contre, quand
>     ça marche, ça marche pas mal.

En vrai y'a plein de causes possibles. Ce que j'ai constaté :
 - le Flame a un modem qui n'est pas excellent, et limité à de la HSDPA
 - il est possible qu'il existe des bugs dans Gecko qui nous fassent
perdre la data et/ou avoir du mal à la reconnecter (typiquement, réseau
de mauvaise qualité, tunnels, métro).