Le problème c'est que free wifi ne te demande pas d'authentification, le
réseau est ouvert (pas de mot de passe), mais toute requête http par le
navigateur renvoie automatiquement sur une page d'authentification (dans le
navigateur). Si tu essaies avec autre chose qu'un navigateur (genre mail,
appli twitter, etc.), ça mouline dans le vide.

Donc je ne pense pas que ça puisse être possible.