On 5. August 2014 01:49:03 OESZ, Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com>
wrote:
>Oui, je vois. Mais je pense qu'Antoine parlait du réseau freewifi tout
>court (non secure). Ceci dit, je suis chez free et je ne sais même pas
>quels identifiants utiliser pour me connecter à du freewifi secure.
Pas d'identifiants pouelr le réseau secure, juste une auth EAP-SIM qui se base
sur ta carte SIM.

Ah, et précision: à chaque réseau freewifi tout court correspond un réseau
secure.
Donc c'est du même ensemble de réseaux dont on parle.
Là, je viens de vous donner une astuce pour se connecter à freewifi plus
rapidement.

Jean-Marc Gailis