Je parlais juste de la 3G/data ;)
Pas eu de soucis avec le Wi-Fi.

Le 05/08/2014 00:49, Flore Allemandou a écrit :
Oui, je vois. Mais je pense qu'Antoine parlait du réseau freewifi tout court (non secure). Ceci dit, je suis chez free et je ne sais même pas quels identifiants utiliser pour me connecter à du freewifi secure.

Le 4 août 2014 23:49, Jean-Marc Gailis | Association ViaNET <jm-gai...@fai-vianet.fr <mailto:jm-gai...@fai-vianet.fr>> a écrit :

    On 5. August 2014 00:08:56 OESZ, Flore Allemandou
    <flore.alleman...@gmail.com <mailto:flore.alleman...@gmail.com>>
    wrote:
    >Le problème c'est que free wifi ne te demande pas d'authentification,
    >le
    >réseau est ouvert (pas de mot de passe), mais toute requête http
    par le
    >navigateur renvoie automatiquement sur une page d'authentification
    Oui, pour le réseau FreeWifi tout court. Le réseau FreeWifi Secure
    fonctionne après auth EAP-SIM.
    Et SFR le fait aussi je crois (avec mobile à la place de secure).

    J'insiste sur le "secure."

    Jean-Marc
    --
    Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit K-9 Mail
    gesendet.

--
Flore