Non la critique semble assez juste, bien que je ne l'ai pas trouvé lent.
"Ils ont oublié aussi que la version fournie à l'achat est une version modifiée par ZTE, donc très instable" o.O Non je l'ai pas trouver instable et bien qu'elle soit modifié par ZTE, cela ne devrait pas avoir d'impact.

Non ils ne font pas la mise à jour pour une raison simple : ils testent le téléphone tel qu'il est.
(mais oui les versions 20/2.1 sont très bien ;))
dattaz