Bonsoir,

Ce peut-être le matériel qui est défectueux. Mon premier Open C offert ne
démarrait pas, il acceptait juste de se charger. Celui qui m'a été expédié
à la place est exempt des problèmes évoqués, bien que sa faible autonomie
me déçoive.

Ça peut varier d'un réseau à l'autre. Un ami me racontait encore hier soir
qu'il avait lâché Free Mobile à cause de faibles débits et de débits
erratiques, même en itinérance Orange. Maintenant chez Sosh, il affirme que
c'est le jour et la nuit.

Bon Firefox anniversaire,

-- Pierre alias Mozinet