Certes mais ce n'est pas le réseau qui fait planter le téléphone après
chaque appel (freeze total), t'obligeant à lerebooter plusieurs f ois par
jour... Idem pour les MMS qui ne partent jamais (ils passent bien sur le
même forfait/réseau depuis un autre phone). Après est-ce ZTE ou le système
qui est en cause, je ne sais pas.