Pour ma part, je me sens très solidaire personnellement, et je veux donner
mon opinion. J'emploie pour ça les réseaux sociaux classique, mais en mon
nom.

A cette question, je vous présente mon avis :

Bien que personne ne reprochera à Mozilla son engagement, je me pose la
question de la légitimité de cette action.

A mon avis, ce bandeau noir va plutôt aux organes de presse.

C'est vrai que l'organisation peut se sentir proche du problème de "liberté
d'expression" mais j'ai peur de donner l'occasion à qui que ce soit
d'accuser Mozilla de profiter du phénomène pour faire parler de ses actions.

Ce phénomène est déjà trop répandu.

Evidement, si Mozilla choisit de marquer son soutien, je ne m'en
offusquerai certainement pas.

---

C'est aussi mon premier message sur cette liste; je suis enchanté de vous
rencontrer et vous adresse mes meilleurs voeux pour 2015.

Yannick Schetrite