Oops merci David, j'ai écris trop vite le mot soutien.

Bon voilà j'ai publié mon article sur le sujet, qui est passé de 4 pages à
1 page et demi. Le Nota Bene justifie plus ou moins cette auto-censure
paradoxale.

http://popzelife.me/2015/01/10/je-suis-charlie-et-je-suis-moi/

Par la même occasion, j'inaugure mon mini-site (popzelife.me) qui "n'a
d'autres prétentions que de vous faire adopter un panda roux" et qui fait
suite à mon ancien blog (lemowfox.blogspot.fr). Faut que je l'ajoute aux
planètes de Mozilla par la même occasion.

A+ et bonne soirée
Kant1
@PopzeLife